Espace locataire
Contact

Oxygène, résidence étudiante zone universitaire de Tarbes

Située au 45 avenue d'Azereix (plan d'accès), en plein cœur de la zone universitaire Tarbaise, la Résidence Étudiante Oxygène se compose de 71 appartements neufs et moderne qui ouvrent droit à l’allocation logement, une ou deux pièces, entièrement meublés et équipés, offrant tous les services nécessaires aux étudiants : Vidéophone, accès internet gratuit dans chaque appartement, rangements multiples, lave linge et sèche linge individuel, accès par badge vigik…

Vous apprécierez tout particulièrement ses lits en 140 a plateaux mobiles destinés à optimiser les surfaces des logements.
Salle d’eau individuelle, kitchenette aménagée, salon, bureau, menuiserie aluminium double vitrage… Rien n’a été oublié pour vous permettre de passer le séjour le plus agréable possible.

Cliquez sur l’onglet « Prestations » pour connaître l’ensemble des éléments mis à disposition dans chaque appartement et au sein de la résidence.
Une résidence récente (construction 2010) et moderne, composée de 6 bâtiments avec une décoration soignée dans chaque appartement.

 Un service technique est également disponible et permet une réparation rapide d’éventuels désagréments (fuite d’eau, réparation d’une prise défectueuse…).

Montant du loyer : de 431 € à 452 €, variable en fonction de la typologie et de la surface des logements. A choisir au gré de vos envies.

Cliquer sur la rubrique « Appartements » pour connaître la liste des appartements disponibles à la location.

A quelques mètres seulement de l'ENIT, l'IUT, STAPS, IUFM, vous pourrez vous rendre à pied en quelques minutes dans les salles de cours. Pour votre véhicule une place de parking fermé dans la résidence.

Réservé aux étudiants, elle leur permet d’évoluer dans un environnement exceptionnel, calme, verdoyant…

Bref idéal à la réussite de leurs études.